Transmettez-nous votre relevé de compteur…

Finie les factures estimées et les cartes d’auto-relevé à nous retourner !

Transmettez-nous votre relevé de compteur…

Finie les factures estimées et les cartes d’auto-relevé à nous retourner !

 

Finie les factures estimées et les cartes d’auto-relevé à nous retourner !

PAR INTERNET OU PAR TÉLÉPHONE

Si les équipes de Veolia vous ont laissé un avis de passage indiquant qu’elles n’ont pas pu accéder à votre compteur d’eau pour en effectuer le relevé, adressez-nous sous 3 jours votre index de consommation par internet ou par téléphone. Au-delà des 3 jours, il sera trop tard pour nous communiquer ce relevé, et votre consommation sera estimée en fonction de vos consommations précédentes.


INTERNET : SIMPLE ET RAPIDE

Pour nous transmettre votre relevé dans les 3 jours après le passage du releveur de compteurs, rien de plus facile :
Connectez-vous sur www.eau.veolia.fr, renseignez le nom de votre commune, puis rendez-vous et cliquez sur « Je relève mon compteur ».
Rendez-vous sur votre application mobile avec les mêmes identifiants de connexion. La rubrique Mon Relevé de compteur est accessible depuis le menu et vous permet en 2 clics de nous communiquer votre relevé.
Petite astuce : vous pourrez activer directement depuis l’application mobile la lampe torche de votre téléphone pour pouvoir facilement lire les chiffres sur votre compteur !


LAISSEZ-VOUS GUIDER AU TÉLÉPHONE

Contactez-nous par téléphone, au numéro indiqué sur votre avis de relevé. Munissez-vous de votre relevé et laissez-vous guider par une boîte vocale tout au long de votre communication téléphonique !
N’attendez plus et adoptez le réflexe de relever votre compteur dans les 3 jours suivant la réception de l’avis de relevé !