Une campagne «potable» !

Nous nous sommes tous habitués à bénéficier d'eau potable : c'est devenu facile, voire banal. Veolia a donc voulu redonner au mot potable toutes ses lettres de noblesse... avec humour !

Une campagne «potable» !

Nous nous sommes tous habitués à bénéficier d'eau potable : c'est devenu facile, voire banal. Veolia a donc voulu redonner au mot potable toutes ses lettres de noblesse... avec humour !

 

Nous nous sommes tous habitués à bénéficier d’eau potable : c’est devenu facile, voire banal. Veolia a donc voulu redonner au mot potable toutes ses lettres de noblesse… avec humour !

Habituellement, un résultat  « potable » n’est que passable. Il ne force pas l’admiration… Alors qu’une eau « potable » c’est une eau qui a été pompée, filtrée, traitée et transportée jusqu’à nous. C’est donc une eau extraordinaire, presque magique !

TOUS « POTABLES » !

Veolia en fait un mot synonyme d’excellence, d’enthousiasme. Car le mot potable est porteur de tout cela pour les 13 000 femmes et hommes de Veolia qui se mobilisent et innovent chaque jour pour la qualité de votre eau. Grâce à leur travail, leur engagement et leur expertise, 1 Français sur 3 peut ouvrir son robinet à toute heure du jour et de la nuit et boire une eau… potable !


POTABLE, AU-DESSUS DE TOUT !

La campagne s’affiche dans les journaux, sur les sites Internet, mais aussi au cinéma. Découvrez vite pourquoi, « quand on sert un Français sur trois en eau potable, forcément, on place le mot potable au-dessus de tout… ».