Veolia & moi : gardez un œil sur votre consommation d’eau

Connaissez-vous Veolia & Moi ? Cette application mobile, disponible sur l’App Store et le Play Store vous donne accès à un ensemble de services et d’informations liés à votre abonnement aux services d’eau. Elle est plébiscitée par les utilisateurs avec une note de 4,3 sur 5 !

1. Vous maîtrisez votre consommation :

  • Consultez votre historique.
  • Simulez votre consommation annuelle et estimez le montant de votre prochaine facture.
  • Si votre collectivité a opté pour le télérelevé des compteurs d’eau, contrôlez votre consommation au quotidien.

Zoom sur le simulateur de consommation :

Notre simulateur de consommation permet de comprendre les usages et d’identifier dans votre foyer les habitudes pouvant vous faire économiser l’eau. En quelques clics, vous pouvez observer l’évolution de votre consommation d’une année sur l’autre.

Si vous disposez d’un compteur d’eau télérelevé, ce suivi peut être quotidien, sur 3 mois et sur 2 ans glissants. Vous pouvez aussi définir un seuil d’alerte de consommation mensuelle ou annuelle. En cas de dépassement du seuil, vous serez alerté, au choix, par l’intermédiaire de l’application, par mail, par SMS ou par courrier.

2. Vous gardez un œil sur votre budget :

  • Réglez votre facture quand et comme vous le souhaitez.
  • Transmettez votre relevé pour un calcul au plus juste de votre facture.
  • Besoin d’un justificatif de domicile ? Téléchargez votre dernière facture !

Veolia & moi : gardez un œil sur votre consommation d’eau

Connaissez-vous Veolia & Moi ? Cette application mobile, disponible sur l’App Store et le Play Store vous donne accès à un ensemble de services et d’informations liés à votre abonnement aux services d’eau. Elle est plébiscitée par les utilisateurs avec une note de 4,3 sur 5 !

 

3. Vous disposez d’information localisée sur votre service d’eau grâce à la rubrique « L’eau dans ma ville » :

  • Des travaux en cours ? Soyez informé(e) !
  • Consultez la qualité de votre eau et optimisez le réglage de vos appareils ménagers.
  • Une douche, une vaisselle ? Devinez combien “ça goutte” !

4. Vous gérez votre contrat depuis votre mobile :

  • Consultez et mettez à jour facilement toutes vos informations personnelles.
  • Effectuez toutes vos demandes en ligne 24h/24 et 7J/7.
  • Suivez leur avancement en temps réel.
  • Bénéficiez d’un accès express à l’abonnement et au paiement par carte bancaire.