Veolia, premier opérateur de service d’eau et d’assainissement attesté « Relation Client 100 % France »

Délivrée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) et l’Origine France Garantie, cette attestation apporte plusieurs garanties, centrées sur un service consommateur de proximité et de grande qualité, favorisé par un maillage territorial très dense.

Veolia, premier opérateur de service d’eau et d’assainissement attesté « Relation Client 100 % France »

Délivrée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) et l’Origine France Garantie, cette attestation apporte plusieurs garanties, centrées sur un service consommateur de proximité et de grande qualité, favorisé par un maillage territorial très dense.

 

Que signifie cette attestation ? 

  • 100 % des centres de Relation Client sont basées en France ;
  • 100 % des collaborateurs et conseillers clientèles, dédiés à la Relation Client, disposent d’un contrat de travail en droit français ;
  • 100 % des usagers des services publics de l’eau et de l’assainissement dont la Relation Client est confiée à Veolia par leurs collectivités, bénéficient d’une proximité et d’une qualité « Made In France ».

Au-delà de sa volonté de maintenir ses services de relation client en France pour un accompagnement de qualité, Veolia joue ainsi son rôle dans le rayonnement économique des territoires où elle est implantée en favorisant l’emploi local.